Conditions générales de la Conciergerie

Notre conciergerie location courte durée s’occupe de la gestion de votre location saisonnière avec la remise des clefs à vos locataires, l’assistance tout au long de leurs séjours, la reprise des clefs à la fin du séjour, le ménage du logement ainsi que la blanchisserie des draps, torchons et serviettes.

[ Nos Prestations ]

Localisation et capacité à la location.

La conciergerie des Sables s’occupe de maisons situées aux Sables d’Olonne, à Olonne sur Mer et au Château uniquement. Vous vous engagez à avoir fait toutes les déclarations légales auprès de la mairie et d’être en règle au niveau de la sécurité (détecteur
de fumée, etc…). Ainsi, la conciergerie ne pourra être tenue pour responsable pour toute infraction commise par le propriétaire.

Planning.

Il est préférable de nous transmettre votre planning de location le plus tôt possible. C’est pourquoi, la conciergerie des Sables peut refuser une demande tardive de gestion de location à moins de 48h de l’arrivée des locataires.

Offre sans engagement.

Pour la formule à la prestation, vous êtes libre de nous transmettre une partie ou l’intégralité de la gestion de vos locations. Ainsi, il suffit de nous indiquer par mail les locations que vous souhaitez que nous prenions en charge. Cependant, dans le cas d’une annulation de prestation déjà transmise, il faudra nous prévenir dans un délai minimal de 7 jours avant la date de la prestation.
Toutefois, pour la formule intégrale, vous êtes engagés pour un minimum de Juillet et Août.

Prestation : Remise des clefs.

Notre Conciergerie peut accueillir vos voyageurs 7j/7 de 6h à 23h en mains propres
ou par boîtier sécurisé en langue française et en anglais. Par la suite, nous vous enverrons une confirmation dans les 6 heures pour vous signaler que leur installation s’est bien passée.

Prestation : reprise des clefs.

La Conciergerie des Sables se rend disponible tout le long du séjour de vos locataires pour
répondre à leurs questions sur la ville, la région et sur la maison. Toutefois, en cas d’une question complexe ou d’intervention d’un prestataire, vous serez immédiatement contacté et vous aurez la responsabilité du choix et de la charge de l’intervention.

Prestation : Assistance et intervention.

Notre conciergerie location courte durée s’occupe de récupérer les clefs aux locataires lors de leurs départs et s’assure que la maison est rendue telle qu’elle a été confiée. Cependant, la conciergerie ne pourra être tenue pour responsable en cas de dégradations des voyageurs. Ainsi, nous vous adresserons un compte rendu dans un délai maximum de 6 heures après la remise des clefs par vos locataires.

Prestation : Ménage.

Notre conciergerie Airbnb prend en charge l’intégralité du nettoyage de votre maison aux départs des locataires. Cependant, il devra être mis à disposition de la conciergerie les produits et matériels nécessaires à la prestation. Enfin, il est de votre responsabilité de nous indiquer en amont si certains meubles ou objets nécessitent un entretien particulier.

Prestation : Blanchisserie.

Notre service conciergerie Airbnb prend en charge le dressage des lits et le nettoyage des draps, serviettes et torchons directement dans nos locaux. En revanche, vous devrez mettre à disposition un double de jeux de tous les draps, serviettes et torchons.

Facturation

Une facture vous sera envoyée au choix à la fin de chaque prestation ou mensuellement,
et sera à régler par virement bancaire à réception.

Recommandation.

Si vous êtes satisfait des services de la Conciergerie des Sables, n’hésitez-pas à en parler
autour de vous !
Ainsi, pour tout parrainage d’un nouveau propriétaire, une prestation vous sera offerte.

[ Nous rencontrer ]

Laisser un commentaire

Fermer le menu